Professeurs de français

Binevenue sur votre forum : Professeurs de Français

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Professeurs de français

Binevenue sur votre forum : Professeurs de Français

Professeurs de français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs de français

un forum pour l'entraide pédagogique

> Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. [Benjamin Franklin]
> On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [Galilée]
Le premier instrument du génie d'un peuple, c'est sa langue. [Stendhal]
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." [Victor Hugo]

Derniers sujets

» Présentation de Mini-tic
Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS EmptyDim 6 Mai - 16:58 par Mini-tic

» Problème de dénomination
Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS EmptyVen 27 Jan - 14:00 par Caroline.P.

» Comment enseigner la grammaire au collège ?
Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS EmptyVen 27 Jan - 13:52 par Caroline.P.

» Gestion de la classe
Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS EmptyVen 27 Jan - 13:47 par Noémie

» Questions sur la mutation
Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS EmptyVen 27 Jan - 13:34 par Noémie

» Besoin d'aide des profs de francais
Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS EmptySam 31 Déc - 15:13 par madamelajeune

» Principaux droits des enseignants
Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS EmptyJeu 10 Nov - 23:07 par Djemy02

» Djemy présentation.
Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS EmptyJeu 10 Nov - 22:33 par Djemy02

» besoin d'un avis
Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS EmptyJeu 29 Sep - 12:41 par ilhem

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland



    Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS

    Djerrah-Admin
    Djerrah-Admin
    Admin


    Messages : 67
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Tipaza

    Feuille de personnage
    Fiche personnelle:
    Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS Left_bar_bleue100/100Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS Empty_bar_bleue  (100/100)

    Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS Empty Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS

    Message par Djerrah-Admin Lun 9 Nov - 20:47

    Actualités : PREMIER JOUR DE GRÈVE DES ENSEIGNANTS Les établissements scolaires paralysés


    Ils avaient promis de paralyser les établissements scolaires pour une durée indéterminée. Et au premier jour de la grève, la mobilisation a été quasi générale. Aucun cours n’ayant été assuré hier dans plusieurs établissements, les élèves durent rebrousser chemin.

    lisez la suite ICI
    http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/09/article.php?sid=91061&cid=2

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:35